Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2012

Petite pomme...

Pour mon dernier loulou fraîchement débarqué parmi nous, rien de telle qu'une mini pomme pour passer de bonnes nuits et faire de beaux rêves...

DSC02927b

Taille de l'enfant et du patron :  3-6 mois pour un loulou de quelques jours
Pourquoi j'ai pris ce modèle : n'ayant pas le patron pomme, je suis partie de la turbulette des IPBB que j'ai bidouillé car j'aime bien l'ouverture de la gigoteuse pomme
Ce qui m'a posé problème : réussir à cacher les coutures intérieures, mais en prenant son temps ca marche
Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : plaid Ikea pour la polaire, cotons Mondial tissus et Tissus Plus
Le truc à faire : customiser et varier les tissus
Le truc à ne pas faire :/
Le prochain sera sûrement : des tenues pour mon riquiqui (mais j'ai déjà pris de l'avance...)

Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
3
Très belle réalisation, j'aime beaucoup les tissus...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité