Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 novembre 2012

gilet de gretel froufroutant ...

pour completer un ensemble cousu pour ma gretel , un petit gilet en nicky double polaire , le velours nicky m a donne quelques sueurs et les froufrous ainsi que la bande en liberty ont ete rajoutés pour cacher un "accident " de ciseaux  ...

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me semblait rapide et sans complication
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : marese , hilco et liberty
Ce qui m'a posé problème : le velours nicky ,le coup de ciseaux ...

truc à faire : le faire
Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apportées : froufrous et rappel liberty.
Le prochain sera sûrement

DSC03554

DSC03567

http://lesoleildenans.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup !
Répondre
C
Très mignon.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité