Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 novembre 2012

Marie qui pique !

Une petite robe vitaminée pour réchauffer l'ambiance frileuse de novembre.

Marie de Citronille, t. 4 ans 

11-12 novembre 2012 004

Pourquoi j'ai choisi ce modèle

déjà testé plusieurs fois, il se prête bien aux personnalisations et le 4 ans est bien ajusté sur ma puce (105 cm, 15kg)

 Modifications :

- rallongée en robe

- modifiée pour faire les smocks, et élargie un peu au dos pour augmenter les fronces (pendant du devant)

- biais qui se finit en lien pour nouer au dos

- entièrement doublée

 

11-12 novembre 2012 002

Tissus utilisés :

Minilabo Flower aubergine, Bouillon de Couture

Voile de coton rose, Ouvrage des Dames

 

La prochaine sera une robe de princesse (encore)

 

Plus de détails ici :

banniere3

Publicité
Commentaires
M
De vrais smocks, un modèle charmant et du tissus bien choisi. Je suis FAN !
Répondre
M
j'adore
Répondre
M
Elle est tout simplement superbe cette Marie ! Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité