Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 novembre 2012

Gilet transformé...

Pour compléter un déguisement de vampire, rien de tel qu'un beau petit gilet rouge/bordeaux, et le gilet des IPKid est une bonne base pour y arriver...

DSC09678_copie

DSC09681_copie

Pour voir le reste du déguisement ( pas tout Citronille ) sur le petit vampire, c'est par ICI ;)...

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : agrandi pour obtenir une taille 12 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est une bonne base
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu de récup de vieux rideaux
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :J'ai fait une parmenture pour le col et un biais aux emmanchures plutôt que de le doubler, j'ai redessiné les devants, mis des pressions et ajouté une martingale au dos
Le prochain sera sûrement : déjà faite, la chemise à manches longues du CTL transformée aussi pour compléter le déguisement ;)

 

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité