Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 novembre 2012

Petite robe d'été

Taille du patron: 18 mois (+ marges de coutures) , pour un Choupinette de 1 an cet été Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'avais enve d'un modèle un peu romantique, ce qui est le cas de ce modèle, même si le résultat final ne l'est plus tellement...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu et dentelle du marché

Le truc à faire: tout va bien!!

Le truc à ne pas faire: tout va bien!!

Les modifications que j'ai apporté: j'ai juste rallongé la tunique en robe, et j'ai rajouté des marges de couture, sinon, le patron aurait été trop juste

Le prochain sera sûrement: une jupe d'écolière

Plus de photos sur mon blog: http://saab120.canalblog.com

 

IMG_4957

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité