Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 novembre 2012

Gilet sans manches pour bébé

Pour mettre sous Arthus...

2012-20-Gilet-01

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 2 ans sur les fausses planches, ce qui donne un 3-6 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Déjà testé  sur un bb, je pense que c'est pratique.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
- Écossais et douillette rouge du stock (probablement MT).
- Coton blanc rayé ton sur ton et rouge pour les appliqués.
- Boutons en bois avec nounours (et un en nacre rajouté de l'autre côté, mais qui n'est pas sur la photo).
Les modifications que j'ai apporté : Un gros appliqué étoile dans le dos du côté rouge et un petit style shérif sur l'autre. Un rendu très différent selon le côté sur lequel il est porté !

L'ensemble complet est par ici !

Claire

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombé sur la photo (et sur votre site) du joli gilet sans manche. je recherche quelqu'un qui me le coudrait et me le vendrait. cela est-il possible? Je ne suis malheureusement pas intéressée par la couture mais j'aime les vêtements d'enfants originaux.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse!<br /> <br /> Iris.
Répondre
C
waouh j'adore les tissus et ce petit gilet. par contre, je n'ai pas bien compris comment tu as fait pour convertir la taille 2 ans en 3-6 mois. j'ai moi aussi fait ce gilet pour ma fille de 3 ans et il me reste du tissu et j'aurais voulu le faire pour ma nièce de 3 mois.... Où as tu trouvé le patron? merci d'avance !
Répondre
C
/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité