Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 novembre 2012

le pantalon et la chemise du Prince Charmant débutant

Taille du patron :  10 ans

Taille de l'enfant : 10 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : le plus beau déguisement de garçon du livre, assurément !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : toile de coton bordeaux pour le pantalon et lin écru pour la chemise (Mondial Tissus)

Ce qui m'a posé problème : -

Le truc à faire : -

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : Mon fils taillant un bon 10 ans avec une carrure de nageur de papillon, j'ai élargi le patron et agrandi les emmanchures. J'ai donné un peu de confort à la taille du pantalon aussi.

Le prochain sera sûrement : une robe de poucette ...

P1050499

P1050506

P1050505

 

Pour plus de détails et de photos, bienvenue chez les escargots ... (clic ici).

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité