Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 novembre 2012

La brassière sans col... qui voulait quand même un col

2012_11___IPBB___Brassi_re_sans_col_grise_pois_roses___3m

 

Taille de l'enfant et du patron : taille 3 mois pour ma puce à venir
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est assez facile, et surtout déjà découpé :)
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu gris à pois rose Michael Miller acheté sur Etsy
Ce qui m'a posé problème : -
Le truc à faire : ne pas hésiter à ajouter un col même s'il s'agit du modèle sans col
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : j'ai rallongé le corps (équivalent au patron en 6 mois environ) et ajouté le col de la brassière avec col (merci à la Fée Poupette pour son tuto)
Le prochain sera sûrement : une autre brassière pour accompagner un petit pull 

Pour me rendre visite, c'est par ici : Fée by B.

Banni_re_F_e_by_B

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité