Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2012

Théotime

Bonjour à toutes,

 

Voici une Théotime réalisée pour mon petit homme.

J'adore !

 

IMG_9512___Copie

 

Taille de l'enfant et du patron : Bébé de 53 cm (4kg200),  patron taille naissance

Pourquoi ce modèle : parce que j'adore !

Tissus utilisés : tissu velours milleraie bleu ciel, verso de la bavette en coton vichy bleu ciel

Difficultés : aucune

Modifications : boutons pression. Bretelles une peu trop longues...

Prochaine réalisation : une salopette hélie !

 

A bientôt !

Véro

 

 

Publicité
Commentaires
B
Felicitations !!! tres jolie coutre j adore ce modele !!!
Répondre
M
J'adore !!!!!! Elle met bien en valeur ton bébé!!!
Répondre
L
J'adore ce modèle... C'est tellement mignon sur un tout petit !
Répondre
M
C'est vraiment trooooooop mignon, vraiment !!!!
Répondre
C
Très joli pour un beau bébé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité