Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 novembre 2012

Veste croisée hivernale

Voici ma version de la veste croisée...

IMG_5673

IMG_5680

Taille 

38 

Pourquoi ce modèle

Envie d'une petite veste un peu chaude

Tissus utilisés

Lainage noir / Doublure en lainage merveilleux de chez de Fil en Etoile Fabrics pour le corps et en Liberty Fairy Clock pour les manches

Difficultés

Je n'ai pas très bien compris les explications de montage et à vrai dire, j'ai préféré doubler intégralement la veste selon la technique expliquée par Ivanne dans son livre Grains de Couture...

Modifications

J'ai préféré doubler entièrement la veste pour qu'elle soit plus chaude. 

Pour en voir davantage,

 c'est ici!

A bientôt!

Cis

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité