Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 novembre 2012

besoin de conseil pour la taille

je souhaiterais offrir dans une babybox un ensemble pantalon-brassière cache coeur.

Pour le pantalon je sais qu'il taille grand alors j'ai fait un 3 mois sachant que cela correspond mieux au 6 mois...

Par contre pour le cache coeur, ne l'ayant jamais fait je ne vois pas si il taille grand ou "normal". Pouvez-vous m'aider???

Merci

ACfées

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> moi j ai fais un ensemble cache coeur /pantalon en réduisant un tout petit peu de partout 0,5 pour le cache coeur ,le 3 MOIS sans marge de couture pour essayer de faire un taille naissance 1 mois .Je pense y être arrivé car quand je regarde la taille des futur vêtements acheté dans le commerce cela semble correspondre ET le pantalon en 3 mois sans marge de couture et en coupant un peu la longueur des jambes .
Répondre
C
bonjour, <br /> <br /> contrairement aux autres modèles, comme les pantalons et autre bloomer, le cache coeur ne taille pas tres grand... mieux vaut prendre du 6 mois un peu rallongé...
Répondre
C
J'ai fait aussi un ensemble identique avec pantalon en 3 mois pour un 6 mois et cache-coeur en 6 mois, je pense que ça allait bien comme ça, en tout cas les deux pièces s'accordaient harmonieusement au niveau taille.
Répondre
B
Elle taille bien je trouve, mais je te conseille de la rallonger de bien 5cm!<br /> <br /> On attend les photos...
Répondre
A
Ça dépend de tes marges de coutures,moi je couds avec peu de marges et je trouve qu'il taille plutôt bien comme ça.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité