Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 novembre 2012

Nid d'ange pour Mathieu

Voici ma première réalisation du nid d'ange des IPBB, avec mes premiers appliqués en clin d'oeil pour mon frère qui est cheminot

Taille de l'enfant et du patron: 1 mois, Mathieu est né le 12/10, patron en 0/6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'avais envie de faire un nid d'ange comme cadeau de naissance et ma belle-soeur n'en avait pas

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton turquoise et chocolat ebay, chutes de tissus divers pour les appliqués

Ce qui m'a posé problème: la pose de fermeture éclair qui me demande toujours beaucoup d'attention

Le truc à faire: customiser!!!!

Le truc à ne pas faire:/

Les modifications que j'ai apportées: appliqués et cordellette avec boutons petits trains pour la femeture éclair

Le prochain sera sûrement: une barboteuse

 

DSC05309

 

DSC05310

DSC05312

DSC05313

 

Pour en voir plus, c'est sur mon blog: http://zebulonite.over-blog.com/

signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité