Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2012

Déception

 

Montessori Niveau 1 006

 

Taille de l'enfant et du patron : 6-9 mois pour un bébé de 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : fait en octobre pour couvrir les petits pieds
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours milleraies rose des Coupons de St Pierre
Ce qui m'a posé problème : l'emplacement faussé des brides et la minutie, bref cousues et décousues plusieurs fois
Les modifications que j'ai apportées : un élastique dans le talon pour que les babies tiennent mieux mais dans ce cas ne pas faire de bride fixe car c'est inmettable !

Venez me rendre visite

Maman s-amuse petite177-59

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité