Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2012

Premiers bavoirs

 

2012_10___Bavoirs_IPBB_Recto

2012_10___Bavoirs_IPBB_Verso

 

Taille de l'enfant et du patron : Taille 1 pour ma puce à venir
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le boutonnage sur le côté
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : éponge provenant d'essuies-mains IKEA, tissus de mon stock
Ce qui m'a posé problème : -
Le truc à faire : Les décliner !
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : remplacement du bouton par une pression résine
Le prochain sera sûrement : une brassière sans col

Pour me rendre visite, c'est par ici : Fée by B.

Banni_re_F_e_by_B

Publicité
Commentaires
M
pourquoi ne pas remplacer le bouton par un pression ?
Répondre
F
.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité