Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2012

La chemisette de garçon revisitée!!!

Taille de l'enfant et du patron : 4ans et demi patron 6ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me fallait un patron de base pour le dos et le devant et celui ci je l'ai fait souvent je savais comment il allait
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus sweat de ma petite mercerie et tissu fleuri de PPMC
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : beaucoup- j'ai posé une fermeture éclair, rallongée les manches, rajouté un col claudine
Le prochain sera sûrement : une robe en jeans

pour plus de photos c'est ICI

IMG_2341

 

Publicité
Commentaires
3
Géniale l'adaptation du patron, chouette gilet/sweat de fille du coup et dans de jolies couleurs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité