Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2012

Ma première tunique boutonnée

Voici ma première version de la tunique boutonnée pour ma fille de presque 4 ans.

PA073969

IMG_2135

 

Taille de l'enfant et du patron : petite puce de presque 4 ans / patron en taille 4/5 ans - Parfait !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me semblait simple pour mon niveau de débutante
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu enfant Ikea 
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : La prochaine fois, oser un tissu liberty avec une parementure contrastée
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : pressions en résine Kam à la place des boutonnières
Le prochain sera sûrement : la tunique à encolure carrée

 

Un Grain de Cel'

Publicité
Commentaires
B
Très mignon . Ca me donne envie de faire le même pour ma puce.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité