Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2012

Ravie de vous rejoindre !

Bonjour à toutes,

Je suis une toute nouvelle bloggeuse qui apprivoise la couture, le tricot et le crochet depuis quelques mois. Mes 3 enfants sont une source d'inspiration infinie. J'ai commencé à connaître Citronille grâce à des copines qui m'ont gentiment prêtées les Intemporels pour enfants et les Intemporels pour bébés. A ce jour, j'ai réalisé, la trousse (en plusieurs exemplaires), la tunique boutonnée, le tablier croisé et le bonnet norvégien de Tricot Intemporels pour les Enfants. Je possède également le patron "Barnabé" mais je ne l'ai pas encore réalisé.

Vous pouvez me retrouver sur mon blog : 

Un Grain de Cel'

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi les citro-copines! Et bonne couture...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité