Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2012

Coussin d'allaitement totalement légal !!

Titre : Coussin d'allaitement

coussin d'allaitement 01

Pourquoi j'ai pris ce modèle : nouvelle grossesse
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu herbe de Mondial Tissu
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : mettre une fermeture invisible sur le DESSUS !

Consolider le coussin par une surpiqure

Faire la housse PLUS LARGE que le coussin !

Les modifications que j'ai apportées : liens persos et zip invisible
Le prochain sera sûrement : la suite pour BB3 !!!

 

Venez nous voir !

etiquette-22

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite realiser un coussin identique pour ma petite Lola mais je ne comprends pas pourquoi tu mentionnes le mot legal!<br /> <br /> Peux tu me donner plus d informations?<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité