Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2012

robe d'été

pour le défi 13 de ce mois-ci, j'ai fait une robe à bretelle à ma sauce !

A

Taille du patron et de l'enfant: en 2 ans pour une puce de 2 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je la voulais comme base et comme il fait chaud, elle est parfaite

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Banian tissu et ravate tissu

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire:personnaliser

Le truc à ne pas faire: respecter le patron ! lol

Les modifications que j'ai apporté: j'ai changé la forme des bretelles et mettre plein de zizites de filles

Le prochain sera sûrement:???????

LOP

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité