Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 novembre 2012

Veste en lainage

P1070609-001

P1070600-001

Taille de l'adulte et du patron : Taille 4O pour la largeur mais ajout de 6 cm en longueur
Pourquoi j'ai pris ce modèle : après une première version en laine bouillie, j'ai eu envie de réaliser cette veste en lainage
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lainage Ouvrage des dames
Ce qui m'a posé problème : coudre la boutonnière sur une double épaisseur de laine, ça ne glisse pas du tout !
Le truc à faire : l'allonger sous si vous voulez une veste très courte
Le truc à ne pas faire : 
Les modifications que j'ai apportées : J'ai allongé les manches et le corps de la veste de 6 cm. J'ai doublé le corps mais pas les manches.
Le prochain sera sûrement : une tunique raglan pour ma fille

De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée, cette veste qui ne m'inspirait pas me paraît tout a fait sympa comme ça ... je vais le tenter plus long ... en laine couleur pepsy!!
Répondre
E
Bonsoir<br /> <br /> où trouves t on le patron ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
D
Oups, je ne vois votre commentaire qu'aujourd'hui :-( Oui, elle taille bien en margeur. J'ai allongé manche et corps.
Répondre
L
Très belle! Elle taille normalement? Je vais la faire aussi en lainage je pense. Merci
Répondre
D
Merci beaucoup !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité