Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 novembre 2012

Une Pétula d'hiver

IMG_8093

Taille de l'adulte et du patron : 38 pour un 38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai acheté le coupon en début d'automne, j'ai FROID !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : jersey tout doux et tout chaud de chez Myrtille
Ce qui m'a posé problème : j'ai oublié qu'il faut plus d'un mètre en taille adulte pour des manches longues, alors je les ai coupées dans le biais...tant pis !
Le truc à faire : bien prendre son temps pour le bas de l'ouverture du col
Le truc à ne pas faire : penser qu'un mètre suffit, ha ha !
Les modifications que j'ai apportées : j'ai rajouté un élastique dans l'ourlet des manches
Le prochain sera sûrement : pyjama pour les enfants !

La Famille Libellule

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité