Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2012

Tunique étoilée

P1070504

P1070506

Taille de l'adulte et du patron : 40 (et 42 pour la longueur) pour un 40 du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'une tunique pour un duo avec mon loulou (défi Cousette pour Ptit boy)
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton étoilé acheté sur la Fibre créative
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : Allonger les manches, bien trop courtes pour mes longs bras ;-) Et peut être aussi réduire l'ampleur.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : Je n'ai pas fait la fente devant
Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore

De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup !!!
Répondre
C
Elle est très jolie ta tunique étoilée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité