Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 novembre 2012

Premier manteau!

La photo de la réalisation 

IMGP0786

IMGP0788


Taille de l'enfant et du patron : patron en taille 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais faire un cadeau et en même temps inaugurer mon premier essai de modèle des IPBB, ce manteau ma paru simple et parfait pour l'hiver qui arrive.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton rayé : tissus.net et polaire blanche : Mondial tissus
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : Rajouter un col ou une capuche comme je l'ai vu ensuite sur d'autres de vos réalisations
Le truc à ne pas faire : ne pas prendre le temps de laver et relaver son tissu! je l'avais pourtant lavé mais le bleu n'arrête pas de déteindre sur les rayures blanches.
Les modifications que j'ai apportées : j'ai rajouté un second bouton pour cacher un défaut dans mon tissu et je l'ai fait réversible.
Le prochain sera sûrement : une robe trapèze, un tablier Elsie, une brassière... je n'arrive pas encore à faire mon choix!

 

silencejecouds

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité