Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 novembre 2012

Un gilet pour Cosette

 

regard_c_t__pick

 

 

Taille de l'enfant et du patron :  6 ans pour une grande minette de 5 ans. Incroyable, il taille juste !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Demande expresse de la demoiselle.

Ce qui m'a posé problème : le retourner par les épaules, compte tenu de l'épaisseur du tissu.

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : fausse fourrure de chez Reine, liberty de Magcoquette.

Le truc à faire : remplacer les liens par deux longs pans de tissu coupés en biseaux, pour un rendu plus féminin.

Le truc à ne pas faire :

Le prochain sera sûrement : du japonais (déjà fait), du p&m se trouve sous mon aiguille...

 

Pour plein de photos et l'explication du titre, c'est chez moi : Au fil du canal

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !
Répondre
C
Il est très beau ce gilet et la demoiselle aura bien chaud cet hiver, j'aime beaucoup le lien en liberty.
Répondre
C
Il est très beau ce gilet et la demoiselle aura bien chaud cet hiver, j'aime beaucoup le lien en liberty.
Répondre
A
Pour suivre...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité