Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2012

Burnous wax!!

Un ensemble d'été pour mon loulou!!!

 

DSCN3809

 

Taille de l'enfant et du patron : taille 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour réaliser un ensemble d'été

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton uni blanc et wax de chez Ravate Tissus

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : la décliner 

Le truc à ne pas faire : //

Les modifications que j'ai apportées : j'ai réduit la taille, la longueur, la capuche, enlever les manches et rajouter un bouton à l'avant.

Le prochain sera sûrement : des ensembles  d'été ethniques!!!

 

chez moi Bébé Récré:

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup Cathy, bon week end!!!
Répondre
C
Très joli cet ensemble, on a envie d'être en été.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité