Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2012

Mon premier manteau des IPBB !

Voici pour commencer quelques photos du petit manteau

 

1-Manteau1

Pas de poche mais un joli col, d'après d'après le
tuto bien connu de Carlie and me.

 

2-Manteau2

Avec 4 boutons au lieu d'un seul

 

3-Manteau3


Taille de l'enfant et du patron : enfant de 6 mois, habilé en un an, patron 12 mois, pas de modifications de la taille mais il est un peu large (j'aurai du vous écouter)!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Car l'hiver s'en vient!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Lainage et doublure de fabricville
Ce qui m'a posé problème : j'ai mis le col à l'envers :-(, et j'ai pas eu le courage de découdre... J'ai déjà assez décousu pour ce joli manteau.
Le truc à faire : l'ajout du col!
Le truc à ne pas faire : aller trop vite
Les modifications que j'ai apportées : 4 boutons, pas de poche, un col
Le prochain sera sûrement : des turbulettes ou des capes de bain pour les bébés qui arrivent bientôt.

à bientôt

Fanny du thé à coudre

Publicité
Commentaires
É
Très joli et félicitations, j'ai vu que vous aviez gagné chez Fabricville dans la catégorie enfant!!! Vous l'avez bien mérité! (Le col est très bien tel quel.)
Répondre
O
Franchement pour le col je pensais que c'était exprès, c'est très bien comme ça, tu as bien fait de ne pas découdre ;) !
Répondre
C
il est superbe ce petit manteau!
Répondre
C
Il est très joli ce petit manteau, j'aime bien avec 4 boutons.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité