Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2012

Plaid Etoilé

Voici bien longtemps que je n'avais posté un message sur ce blog ....

Retour en force avec un joli plaid étoilé pour la naissance d'un bébé...

DSC05161

DSC05157

DSC05156

Taille de l'enfant et du patron : Boutis des IPBB p74
Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile à faire.. Pour un cadeau de naissance.
Tissus et provenance : Coton marron et imprimé source personnelle.
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : jouer sur les recto verso.
Le truc à ne pas faire :
Les modifications apportées :La taille et les bords non festonnés.
La prochaine sera sûrement : Aucune idée

OLINE

Publicité
Commentaires
C
ravissant! et ce plaid a l'air très douillet!!
Répondre
C
SYMPAS les étoiles j'aime beaucoup aussi.
Répondre
J
j'adore!les étoiles c'est toujours chouette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité