Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2012

Manteau d'automne

Voici mon premier manteau pour bébé !

 

1

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'avais envie et qu'il avait l'air assez simple (débutante...)


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu extérieur lainage du Marché Saint Pierre et doublure coton floqué chez Madame Maman

Ce qui m'a posé problème : Rien mais j'ai fait les manches à ma facon, ne comprenant pas ce qui était expliqué(hé oui, débutante !)

Les modifications que j'ai apportées : Les manches, donc. Mais je suis incapable d'expliquer clairement ce que j'ai fait de différent ( débutante, je vous dis ! ). J'ai disposé les boutons différemment et fait une petite broderie à la place de la poche, sur le devant. Rien de fabuleux mais c'était pour essayer. L'idée me plait bien


Le prochain sera sûrement : Mieux ! Et un béguin avec le même tissu !

 

2

5

 

Suite au prochain épisode!

Janecoco

Publicité
Commentaires
C
que dire de plus que bravo... car pour une débutante c'est très réussi<br /> <br /> les manches ne sont pas une mince affaire.... le jargon je suis comme toi.... j'ai débuté seule... donc on fait à sa façon tout à fait d'accord vu que nous n'avons pas la technique....<br /> <br /> magnifique et cela promet tu es douée.... bizzzzz
Répondre
C
Eh bien pour une "débutante" tu te débrouilles drôlement bien! Ce manteau est magnifique, j'adore le choix des tissus et ta jolie broderie, bravo!
Répondre
3
Il est superbe ce manteau : les couleurs choisies sont très jolies, j'aime beaucoup le tissu utilisé pour la doublure et la petite broderie apporte un joli petit plus! Bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité