Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2012

Tout simple

Et bien voilà, la pie vous présente le burnous de baptême de son oisillon n°3 

 

Taille de l'enfant et du patron : Les deux sont en 24 mois  
Pourquoi j'ai pris ce modèle : car il est simple 
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :coton blanc avec de la dentelle et un ruban velours pour les ourlets le tout de mondial tissus sauf la dentelle de ma réserve perso :) 
Ce qui m'a posé problème 
rien
Le truc à faire :
je vais rajouter un crochet discret su le devant pour qu'il tienne mieux 
Le truc à ne pas faire :
rien tout est bon dans ce patron :) 
Les modifications que j'ai apportées 
:aucune
Le prochain sera sûrement :
et bien je ne sais pas encore peu etre un pantallon pour mon oisillon n°2 !!burnous_bleuenn

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité