Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2012

Tunique

J'adore cette tunique!

P1010339

Taille de l'enfant et du patron : Longueur 3ans et largeur 18mois pour une puce de 19mois: c'est parfait (même un peu large)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est trop joli
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : ça doit être du coton... acheté chez lil weasel; le biais est de chez moline
Ce qui m'a posé problème : coudre le biais correctement pour réussir à insérer l'élastique
Le truc à faire : rallonger le tout!
Le truc à ne pas faire : prendre des élastiques trop raides
Les modifications que j'ai apportées : j'ai rallongé le biais pour fermer l'ouverture facilement; et j'ai rallongé la tunique (ça ne fait pas robe pour autant!)
Le prochain sera sûrement : une brassière et un bloomer assorti pour un cadeau de naissance

Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable cette petite tunique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité