Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2012

Elsie de bienvenue

Pour souhaiter la bienvenue à une petite Alice qui vient de nous rejoindre :

DSC02962

DSC02963

Taille de l'enfant et du patron :  12-18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Couture  ultra facile pour un résultat toujours sympa
Ce qui m'a posé problème : Rien
Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Ikéa, Mondial Tissus et Ma Petite Mercerie
Le truc à faire : customiser (appliqués et petit noeud)
Le truc à ne pas faire :/
Le prochain sera sûrement : une robe de poucette pour aider le Père Noël

Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
C
ADORABLE, j'aime beaucoup la fleur appliquée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité