Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2012

Pour un vampire

Je suis partie de la chemise de chevalier des intemporels conte de fées pour réaliser cette chemise de vampire.


Je souhaitais une chemise à jabot et ne trouvant pas de tuto sur le net correspondant à mes souhaits je fais à ma façon.


J'apprenhendais un peu de coudre cette chemise en voyant les commentaires.
Jusqu'au col je n'ai rencontré aucun soucis. Arrivé à cette dernière partie, je n'ai plus suivi les instructions ni comprenant plus rien du tout.
J'ai finalement suivi les mêmes explications (livre jap.) que lorsque j'ai cousu les deux chemises de mon dernier.


J'ai également rajouté des volants aux manches, je les voulais plus bouffantes, mais je n'avais plus de tissus.
Réalisée en 10 ans pour mon loulou de 8 ans qui s'habille en 10-12 ans pour les hauts.

DSC_0833

DSC_0834

DSC_0845

DSC_0822

minibannière

Publicité
Commentaires
A
très réussi !
Répondre
Merci pour vos p'tits mots ;)
Répondre
C
wouaahhh ! c'est super chouette !! bravo ! il va faire un carton !
Répondre
C
Bravo superbe !
Répondre
Merci pour vos gentils commentaires ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité