Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2012

2 turbulettes bien douillettes !!

Après le joli nid d'ange pour ma petite princesse, 2 petites turbulettes bien douillettes pour une petite Charlotte et un petit Augustin !

IMG_0316

IMG_0318  IMG_0319

Le modèle : la turbulette de IPBB pour 2 petits lous qui viennent tout juste de naître.

Taille : 70 cm

Modifications : double rembourrage en ouatine pour affronter l'hiver, une grande fermeture éclair à la place des boutons pour le côté pratique.

Les tissus utilisés : toujours mon magnifique velours grosses cotes bleu marine (j'en ai maintenant plus, sniff), divers cotons de chez sacrés coupons, coton blanc pour l'intérieur.

Difficultés : la fermeture éclair !

Les trucs à ne pas faire :

Les trucs à faire : customiser !!

Le prochain sera : une turbulette en 90 cm, ça grandit vite ces petites bêtes !

A bientôt,

Nanie

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, vendez vous par hazard la turbulette fille ou je recherche un nid ange fille également car j'aime bcp
Répondre
F
c'est super joli, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Elles sont splendides, quels jolis appliqués!
Répondre
M
Super mignon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité