Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 octobre 2012

Bonjour, je couds enfin citronille ! Après avoir

Bonjour, je couds enfin citronille !

Après avoir cousu des sacs, des vêtements pour bébé, des vêtements pour moi, je couds des vêtements de future maman... Un bébé pour mes 40 ans ...

IMG_9412

Taille du patron: 36

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je ne rentre plus dans mon 36, pas envie d'acheter de nouveaux vêtements en attendant que mon ventre s'arrondisse, alors j'ai opté pour des vêtements de grossesse ! 

Tissus utilisés:  jersey marine Toto, jean brodé marché St Pierre

Ce qui m'a posé problème:Coudre l'intérieur de la ceinture en repliant le bord pour cacher les coutures !

Les modifications que j'ai apportées! :

- ajouter 1,5 cm de couture des deux côtés de la robe et de la ceinture ! ( pensant ne pas rentrer dans un 36 coutures comprises )

- enlever  4,5 cm de chaque côté de la jupe !!!!! ( finalement je rentre dans un 36 coutures comprises ! )

- oublier d'enlever la même chose à la ceinture !!! donc deux pinces dans le dos.

- broderie sur la ceinture

- Peut-être vais je la raccourcir ? J'attends l'avis du papa !!

Le prochain sera surement: Une liquette pour aller avec

Publicité
Commentaires
P
félicitations alors!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité