Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2012

Conseil pour une brodeuse

Bonjour bonjour,

Quelques économies de côtés, je souhaiterai investir dans une brodeuse. Novice dans ce domaine et ne connaissant pas grand chose, je suis allée farfouiller un peu sur le net. J'ai vu la brother 750 innov'is. Elle ne fait que brodeuse.

Caractéristiques :

  • Grand choix de motifs incorporés : 136 motifs intégrés à l'Innovis 750.
  • Ecran LCD tactile
  • Edition des motifs à l'écran : rotation du motif par incrémentation d'un degré, miroir, agrandissement/réduction,...
  • Lecteur de cartes de broderie Brother : toutes les cartes Brother compatibles avec les machines Brother non Disney. Port pour clé USB.
  • Motifs d'encadrement : 10 motifs d'encadrement et de 12 styles de bordure.
  • Alphabets intégrés : 6 polices de caractères.
  • Enfilage facile : grâce au système d'enfilage exclusif de l'Innovis 700, passez automatiquement le fil à travers le chas de l'aiguille.
  • Réglage automatique de la tension du fil.
  • Coupe-fils automatique.
  • L'Innovis 750 de Brother est livrée avec le cadre 180 x 130 mm.

 

 

Voilà ! Qu'en pensez-vous ?

Sinon, si vous avez des conseils pour une machine à coudre ET brodeuse, je suis preneuse aussi.

 

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner.

Véronique

Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes pour vos messages. <br /> <br /> Au regard de mon budget, je pense rester sur la brother innovis 750.<br /> <br /> <br /> <br /> Florence, je conserve votre mail. J'aurai sûrement des questions à vous poser concernant le matériel à acheter et son utilisation (non-tissé, colle temporaire, stabilisateurs...), le nombre de couleurs qu'il faut pour bien démarrer, les sites internet, le Logiciel BROTHER PE DESIGN LITE...<br /> <br /> <br /> <br /> Ca m'a l'air bien compliqué tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> Véronique
Répondre
F
Bonjour,j'ai la Brother innovis 750 que vous avez regardez.<br /> <br /> J' en suis ravie,j'ai rajouté deux cadres 10x10 et 13x30 quand j'ai été un peu plus habile.<br /> <br /> Avoir une MAC et une MAB est pour moi plus agréable,pendant que l'une brode,je peux coudre sur la seconde.Je ne suis ainsi pas bloquée.<br /> <br /> Le seul problème pourrait être l'encombrement de deux machines.<br /> <br /> Mon mail si vous voulez plus de renseignements.<br /> <br /> borel.florence@gmail.com<br /> <br /> Bonne réflection.<br /> <br /> Florence
Répondre
M
alors moi j'ai la MAC-MAB Brother 1250, c'est donc la MAB dont tu parles + MAC. elle est très bien, j'en suis ravie!
Répondre
C
J utilise une janone memory craft 350 E pour mes cours de couture. Avec + de 2000 modèles de broderies et 3 tailles de cadres différents,une grande possibilité de création. très facile d'utilisation.<br /> <br /> Bonne recherche
Répondre
M
Moi aussi, j'ai une combinée brodeuse/MAC, la Brother Innovi's 500D,depuis 7 ans et j'en suis ravie même si c'est vrai la taille du cadre est parfois un peu juste.La facilité d'utilisation est très agréable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité