Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2012

Nouvelle citrocopine....

Bonjour,

Je suis grand mère pour la première fois depuis le 13 septembre d'une petite Margot, aussi c'est parti, je me lance dans une nouvelle aventure couture!!!

Tres bricoleuse, j'ai déjà fait quelques sacs, mais jamais des vêtements. Me voilà donc prête, mes ciseaux dans une main et le livre IPBB dans l'autre.

je prends note de toutes vos astuces et vous en remercie par avance.

Kroll

 

Publicité
Commentaires
C
Super, une nouvelle mamy, moi aussi je fais de la couture pour mes petites filles, 12 et 9 ans, elles sont ravies. J'en fais aussi pour ma fille. BIENVENUE.
Répondre
K
Merci beaucoup ....
Répondre
C
bienvenue, rien de plus beau que un grand mere qui cout pour ses petits enfant, ici on trouve plein d'astuce, et on apprend pleins de chose, bonne cousettes pour cette demoiselle...
Répondre
C
bienvenue, rien de plus beau que un grand mere qui cout pour ses petits enfant, ici on trouve plein d'astuce, et on apprend pleins de chose, bonne cousettes pour cette demoiselle...
Répondre
C
Une autre grand-mère vous souhaite la bienvenue. Vous verrez, on progresse vite grâce à ce blog, on apprend plein de choses et on "pique" plein d'idées!<br /> <br /> Un calin à Margot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité