Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2012

Ma Sorcière bien aimée

 

sorcièreB

 

J'ai beaucoup fait de modifications sur cette robe. j'ai en réalité juste mis le corsage de Rose rouge.

 

 

 

sorcièreE

 

Le modèle : je voulais faire une vraie robe de sorcière, le corsage de rose rouge s'y prête très bien.

Taille : 10 ans pour une fillette qui met déjà du 12 ans !

Modifications : a part le corsage donc, tout le reste. Une jupe qui s'arrête au genou dans laquelle j'ai découpé aux ciseaux à cranter tout simplement. même si ça s'effiloche, cela fera encore plus sorcière ( la bonne aubaine d'une paresseuse qui n'a pas de surjetteuse !

Un jupon en dessous de tulle violet et noir avec un gros élastique à la taille ( ça pourra rersservir).

Les tissus utilisés : coton, tulle et un tissus ajouré élastique ( je ne connais pas le nom exact)

Difficultés : les boutonnières que je n'aime pas faire.

Les trucs à ne pas faire : prendre une taille trop grande ( j'ai du reprendre le corsage à la taille, il était trop large)

Les trucs à faire :

Le prochain sera : pour l'instant je pense abandonner Citronille pour mes autres passions.

 

A bientôt

 

Vous pouvez retrouver ma sorcière ici :     images

 

Publicité
Commentaires
L
:-)
Répondre
C
Je l'aime beaucoup cette sorcière! Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité