Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2012

Günila smockée

 Günila

15 octobre 2012 008

Pourquoi ce modèle : je l'ai déjà cousu 2 fois et j'aime beaucoup l'encolure et les fronces

Taille : 2 ans, je ne peux rien vous dire  sur le rendu car ce n'est pas pour moi, mais celles cousues auparavant étaient assez larges pour ma puce modèle "haricot vert"

Modifications : le devant est élargi pour les besoins des smocks (voir ici)

Tissus utilisés :

Liberty mirabelle, shaukat

Doublure en percale, EdH 

15 octobre 2012 011

Plus de détails ici :

banniere3

Publicité
Commentaires
*
cette tunique est magnifique, il me tarde de la réaliser...le patron n'attend plus que moi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité