Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2012

Une Meg revisitée

meg 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taille du patron: 40

Pourquoi j'ai choisi ce model : et pourquoi pas?

Tissu utilisé : coton fleuri Moline, Paris

Ce qui m'a posé probléme: /

Les modifications apportées:Je n'ai utilisé que le patron des empiècements du devant et du dos ainsi que des manches. J'ai ajouté 4 cm de largeur sur l'empiécement du devant et du dos et j'ai ensuite tracé la longueur que je souhaitais avoir pour une version blouse. J'ai ajusté le décolleté du dos avec un petit plis creux et celui du devant avec quelques fronces basée sur le centre . Pour les manches j'ai simplement inséré un élastique dans les ourlets pour les froncer légèrement. L'encolure est bordée d'un biais identique au tissu

 Chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
C
Très jolie, j'aime beaucoup le tissu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité