Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2012

Echange d'automne n°1

En vue d'un échange surprise, j'ai confectionné plusieurs tenues pour cinq Beaux diables.

Voici la première:

Pour le grand, de 12 ans , j'ai choisi le modèle Zébulon en taille 12 ans.

Tissu de chez L'ouvrage des Dames : cotonnade bleue rayée finement et chambray bleu clair. Un petit sergé écru est venu souligner l'empiècement du devant et servir de passe poil pour l'empiecement du dos.

Pas de modifications en ce qui concerne le patron, j'ai juste rajouter un col officier à l'encolure afin de faire un peu plus chemise que tunique.

J'ai aussi mis des pressions afin de fermer la patte de boutonnage.

Octobre 2012 001

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité