Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 octobre 2012

Jupe d'écolière à bretelles

Jupe & chemise 4

 

Taille: 2 ans pour un 3/4 ans habituel (longueur 4 ans) - attention le modèle taille très grand

Tissu: velours Bon Po*nt bleu - Sacrés coupons et liberty Adeladja bleu

Modifications: Aucune

Difficultés: RAS

Le truc à faire: choisir une taille en dessous par rapport à la taille habituelle

A suivre: Le manteau d'hiver de la miss (un Burda!)

banière 4

Publicité
Commentaires
C
oh ! moi je l'avais faite en lin pour l'été (lin parme) mais je vois qu'elle est vraiment très jolie en velours... bonne idée !!! <br /> <br /> c'est vrai qu'elle a l'air de tailler très grand (la mienne n'a pas encore été essayée donc je ne peux pas savoir).<br /> <br /> Elle est vraiment très belle, j'ai hâte de voir le manteau !!<br /> <br /> Cat du Cher
Répondre
C
je la trouve très jolie cette jupe! Et les bretelles en font tout le charme, mais je recule devant l'idée des bretelles pour ma fille qui ne gère pas le "je monte ma jupe pour aller au toilettes"'!!!!!!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité