Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 octobre 2012

Mariette et non Marie

Je poste chez Marie pour une veste Mariette, puisque la catégorie n'existe pas. Ce n'est pas ma première mais je ne me souviens plus où j'avais posté les précédentes.

 

DSC01144

Patron Mariette, en taille 14ans pour 38.

Tissus : Jean noir, boutons métal et broderie au dos.

Modifications : Rajout d'une ceinture et de pattes boutonnées au dos.

DSC01140

 

Rajout de poignets boutonnés.

DSC01141

Insertion de "vraies" poches, je crois que les modifications s'arrêtent là ;)

DSC01136  D'autres photos sur mon blog :

essai logo 06

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci !
Répondre
C
Très jolie veste.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité