Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2012

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : besoin de petits

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : besoin de petits chaussons pour réchauffer les pieds de ma puce !

80168430_o

Taille : en 6/9 mois bien que ma puce ait bientôt 11 mois (mais j'avais vérifié la longueur de pied avant)

Tissus : velours bleu marine et cotonnade à fleur de chez MT

Difficultés rencontrées : la couture à la main de la semelle intérieure est très, très longue, et la petite taille de l'ouvrage réclame de la minutie, mais le problème n'est pas là. Le problème, c'est que c'est une des rares fois où je ne suis pas allée voir l'avis des Citrocopines... et je m'en suis mordue les doigts, puisque effectivement, la bride est beaucoup, beaucoup trop courte, et très, très mal placée... J'ai donc dû bidouiller avec un élastique, mais ça agace bien...

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
L
merci ;)
Répondre
C
Ils sont très mignons ces petits chaussons, ta puce aura bien chaud aux pieds.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité