Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2012

Hybride manteau ipkid capuche ....

Le froid commence à faire son grand retour, mes enfants ont tout le temps froid à la tête et font beaucoup d'otites....

L'école n'autorisant pas les echarpes........ je me suis lancé dans la confection d'une cagoule façon un peu plus jolie que celle en laine vendu dans le commerce.

 

Je suis partie sur la base de la capuche du manteau en taille 4 ans. et j'ai coupé deux bandes de tissus pour faire le snood.

 

Je vous ai fait un tuto de la réalisation à voir sur mon blog 3Pöm's

 

 

P1060135

P1060138

 

Publicité
Commentaires
A
super l'idée! bravo
Répondre
A
Merci les filles !!!
Répondre
3
Super idée!! et bien pratique!
Répondre
C
Super c'est une chouette idée, j'ai partagé ton tuto sur un groupe de couture ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité