Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2012

Milles excuses !

Je m'excuse, j'ai eu du retard dans les inscriptions et dans la surveillance du blog.

Un grand petit rappel : la vente de réalisations faîtes à partir de patrons Citronille ou issus des livres d'Astrid Le Provost est strictement interdite.

Je lance un appel aussi à celles qui voudrait bien me "donner un peu de leur temps" pour la "surveillance" du blog.

... Merci à vous toutes ...

BiZH

Nadi*

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis karine, pseudo Milkdo,<br /> <br /> J'aimerai m'inscrire sur ce blog pour partager mes créations citronille...<br /> <br /> Mon mail : karinedouillet at hotmail.com<br /> <br /> ma galerie flickr http://www.flickr.com/photos/milkdo/<br /> <br /> Merci et a tout bientot
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche désespérément à m'abonner au blog depuis des mois mais je n'ai jamais reçu l'invitation. J'ai déjà relancé plusieurs fois mais toujours rien. Je sais que Canalblog bugge un peu pour les inscriptions. Mais vriament j'aimerais partager mes cousettes Citro. <br /> <br /> Si vous pouviez m'inscrire je vous en serai reconnaissante.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche désespérément à m'abonner au blog depuis des mois mais je n'ai jamais reçu l'invitation. J'ai déjà relancé plusieurs fois mais toujours rien. Je sais que Canalblog bugge un peu pour les inscriptions. Mais vriament j'aimerais partager mes cousettes Citro. <br /> <br /> Si vous pouviez m'inscrire je vous en serai reconnaissante.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche désespérément à m'abonner au blog depuis des mois mais je n'ai jamais reçu l'invitation. J'ai déjà relancé plusieurs fois mais toujours rien. Je sais que Canalblog bugge un peu pour les inscriptions. Mais vriament j'aimerais partager mes cousettes Citro. <br /> <br /> Si vous pouviez m'inscrire je vous en serai reconnaissante.
Répondre
C
Je vais répéter ce que les autres ont dit ci dessus : pas de soucis si y'a besoin de surveiller le blog :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité