Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2012

Les 4 ans d'une princesse

Quelle petite fille de 4 ans n'a pas rêvé un jour d'être une princesse ?

Eline vient d'avoir 4 ans et quand je lui demandais "qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire ?" elle me répondait toujours la même chose "UNE ROBE DE PRINCESSE !". Et bien ça tombait bien puisque j'avais en ma possession le très joli livre « Contes des fées intemporels » d'Astrid Le Provost.

Et bien ça y est, je l'ai fait !! Mon premier déguisement, ma première robe de princesse pour ma princesse à moi !!

J'ai choisi le modèle "RAPUNTZEL" avec un tissu velours marine pour le "haut" et un tissu "de princesse" pour le bas ... Je l'ai fait en taille 6 ans pour ma puce de 4 ans (tout juste) mais qui porte du 5 ans ... vous suivez ??!!

Et pour accompagner cette robe de princesse j'ai fait la "tunique raglan" des « Intemporels pour enfants » mais je vous la présenterai plus en détail dans un autre post (un message = un modèle ;-) )

Voilà donc la robe de Rapuntzel portée par ma princesse :

115-Rapuntzel Eline-001

DSC_9259

Le début de l'histoire de la robe c'est ICI et les photos de la robe portée c'est là !!

signature A bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité