Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2012

Maxime revisitée

Désirant faire des salopettes à mon petit-fils de 6 mois qui grandit comme les champignons ( c'est de saison ) je me suis décidée à utiliser le patron Maxime mais avec précaution après avoir lu les messages de ce blog. J'ai redessiné le patron en partant du 3 mois et en allongeant les bretelles , le corps et les jambes. Et cela a donné un modèle  cohérent pour le 9 mois désiré , de plus il est bien expliqué et facile à réaliser. Ce serait dommage de s'en priver !

Tissus : velours babycord très fin gris  acheté dans une vente de tissus près de chez moi, et doublure en coton écru et à petits motifs d'animaux gris acheté sur Ebay.

Difficultés: aucune. Un peu de soin pour préparer les rentrés de l'entrejambe mais c'est bien expliqué et donne un résultat top qui m'a servi par la suite pour une autre salopette .

maxime_gris

Publicité
Commentaires
C
Très jolie salopette qui doit être bien confortable.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité