Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2012

Lilette pour ma Lilette

Lilette est un des surnoms de ma fille... Je n'avais donc d'autres choix que de lui coudre ce modèle. Le voilà donc en version estivale...

Robe seersucker dos

 

Taille de l'enfant et du patron : Robe réalisée en 6 ans pour une enfant de 5. La longueur est nickel, je ne pense même pas qu'elle lui fasse 2 saisons mais je la trouve un poil trop "trapèze".
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je n'avais pas beaucoup de temps, c'est vraiment un modèle simple et rapide et qui est facile à vivre pour une petite fille remuante.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Seersucker rouge et blanc, Mondial Tissus, doublure blanche de mon stock
Ce qui m'a posé problème : rien dans la réalisation. Par contre, je ne suis pas totalement convaincue par le résultat. Quelque chose cloche mais je n'arrive pas à savoir quoi ? 

Le truc à faire : Mesurer son enfant pour savoir quelle longueur adopter. 
Le truc à ne pas faire : Rien à signaler.
Les modifications que j'ai apportées : Aucune. J'ai tout suivi à la lettre, j'ai juste ajouté un petit bouton de nacre à l'encolure. Je suis vraiment dingue de créativité...
Le prochain sera sûrement : surprise ....

Pour avoir d'autres photos de cette robe, c'est sur Sweet and Sew.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité