Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2012

Blanche-Neige

Voici ma toute dernière créa du livre des Intemporels :

corsage BN

Modèle : Rose rouge mais avec le corsage de "Cyclamen"

Taille : du 6 ans pour une petite fille de 4 ans mais qui met entre 6 et 8 dans le commerce. Les patrons tailles grands pour certains.

modifications apportées : les manches bien sur ! je me suis inspirée du tuto ici

Comme je l'ai dit plus haut, je me suis servie du patron de Rose-rouge mais du corsage de la princesse cyclamen.

Tissus utilisés : velours bleu marine, satin jaune, doublure bleu pour l'intérieur.

Difficultés : aucune

le prochain sera : une robe de sorcière pour ma deuxième lutine et pour cela je me servirai encore de Rose-Rouge.

 

croc

 

Vous pourrez me retrouver dans ma théière 

A bientôt les citrocopines, bonnes coutures ! La fée Soymem

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité