Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2012

Pantalon à taille élastiquée pour mini bébé en attente

DSC07044

Taille de l'enfant et du patron : pour mon bébé à naitre sous peu, taille 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour assortir à la brassière sans col

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton Mini Dot Retro (Michael Miller) de Ma Petite Mercerie, reste de velours pétrole de mon stock (d'où en fait???)

Ce qui m'a posé problème : RAS

Les modifications que j'ai apportées:  j'ai juste ajouté un revers pour rapeller le haut, et parce que j'étais vraiment limite sur la quantité de velours, donc oust l'ourlet! Mais on peut aussi le retourner pour le porter avec autre chose.

Le prochain sera sûrement : une turbulette 

 

Plus de photos de l'ensemble sur mon blog: WHEN PIGS FLY

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité